DU CHENE MASSIF

Publié le par les morels


DEVINETTE : JE SUIS JAUNE ET ROUGE, MAIS NORMALEMENT JE SUIS BLANC. QUI SUIS-JE ?

Publié dans La p'tite Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ne joue pas sur les mots, ce "breuvage" fut pour toi comme un "bravage", du verbe "braver".
Répondre
T
David,  breuvage, ça ne s'écrit pas bravage.
Répondre
D
P.S. je n'ai pas trouvé la réponse à la devinette...
Répondre
D
Non mais franchement ?<br /> Je vais passer pour qui ?<br /> Un dévoyeur de gentils maris et de bons agents de l'Etat (oui, avec la majuscule) ?<br /> Je me permets de rappeler que je n'ai pas fourni la vodka qui t'a mis dans cet état (sans majuscule, cette fois).<br /> Je ne t'ai non plus mis un pistolet dans le dos (ah ah, tu m'aurais trop vite désarmé) ni un couteau sur la gorge ("avale ça, salaud") pour te faire boire ce bravage qui te fut nuisible.<br /> Ne me remercie donc pas, nah.
Répondre
L
Un blanc d'oeuf qui à trop picolé hier soir ??
Répondre